Où M&M’s entament une nouvelle année (The One with the Sparkling Water)

Publié le par Marjo

Après un réveillon européo-chilien (crêpes sur la table, cola de mono dans les verres),
on étrenne l’année par un petit tour dans les eaux thermales du Cajon del Maipo. Notre voiture de loc étant une petite Fiat (coucou Papa !) et non un gros 4x4, on renonce à aller tout au fond du Cajon et on s’arrête aux Baños Morales, 30 km plus bas.

 

 

L’eau thermale aux propriétés curatives fait des pschiiit bizarres sur notre peau, et surtout elle n’est qu’à 23 degrés ; Murielle et moi décidons d’expérimenter les vertus chauffantes du soleil et les bienfaits de la discussion pendant que nos hommes barbotent et font connaissance avec la moitié du bassin :-)

 

 

En rentrant sur Santiago, on se trouve pris dans un embouteillage à côté duquel celui de Valparaiso faisait figure de léger encombrement… Heureusement, tel un oasis sur notre route, la Luna Llena, Chocolaterie Artisanale et Salon de Thé, nous accueille et nous régale jusqu’à 22 heures ; heure à laquelle nous reprendrons la route presque dégagée pour rallier Santiago dans la bonne humeur, accompagnés par Margaret Thatcher, Angelina Jolie, Jésus, Clint Eastwood, E.T. l’extra-terrestre et bien d’autres, convoqués au jeu du devine-à-qui-je-pense. Vous ne le croirez pas, mais la plus difficile à trouver, ça a été Angelina !

 

Publié dans Santiago

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article