Premier jour d'Hiver sur Santiago

Publié le par Marjo

Depuis que Marek est parti, je suis perplexe au moment de mettre un titre aux articles:  "Où M&M's..." ne colle plus, et j'ai du mal à intituler l'article "Où M.." comme il l'avait fait pour raconter son escapade au Plomo. D'un autre côté, mon retour est prévu dans 8 jours, on reprendra les titres M&M'siens à ce moment-là.

C'est donc l'hiver depuis hier dans l'hémisphère sud, un hiver franchement doux puisque le thermomètre affiche 17 degrés et que le soleil est radieux.

Entre les immeubles, la Cordillière...       

La vie se passe tout doucement ici, pleine de repères (ah, le bonheur de savoir où trouver du sucre roux / une paire de chaussures / un billet de bus !), de restos, de musique, de soirées chileno-françaises et de ballades urbaines... En projet, une ballade extra-urbaine puisque lundi étant férié, l'idée d'aller passer le week-end au bord de la mer est séduisante. Bref, le plein de bonnes ondes !

Publié dans Santiago

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article