Comme promis, des photos

Publié le par Marek et Marjo

.. de notre week-end sur l´Ile Victoria. Le prochain sera à Bariloche, "sur le continent" ;-)




Et c'est encore plus beau en vrai !










































En grande réflexion... en fait, il cherche le meilleur angle pour qu´on voit bien sa casquette ;-)

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Hello Vraiment excellent !!!J'espere qu'il y aura bientot d'autre photos et surtout le site de l'ecole de Marjo que j'attends mainteant avec impatience.Je suis en train de découvrir les richesses infinies de la communication par intenet J'arrive au bout je vais pouvoir remonter le temps maintenant Bisous vous me faites vraiment envie...Ganbatte Yanou
Répondre
M
Arigatoo gozaimassssuuuu Yannouze le Caribouze !<br /> Bon le vol pour le Japon c'est decale pour fin septembre... Confusion entre San Jose de Californie (SJC) et San Jose de Costa-Rica (SJO) .... de 500 dollars le prix est passe a 1200.. gloubs. Mais maintenant Lonely Planet Japon en poche et motivation pour se remettre au japonais a donf! On en recause de vive voix bientot!<br /> Bises a tous les deux !!!el M<br /> ps: l'enseignement des richesses infinies de l'internet est cense faire partie de ton cursus a l'ensimag .. ch 'te rappelle ..... :-D
P
Quelle belle casquette!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous.<br />  <br /> Papa
Répondre
M
Merci merci... Franchement avec la pub qu'on leur fait, on mériterait aussi une casquette Fiat pour la collec´ !Gros bisous à toi et Anne.